Supremacy 1914 : One Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supremacy 1914 : One Life

voici le forum de notre alliance, One life : c'est un lieu d'échanges et de discussions avant tous alors bon "forum a tous "
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ces chiffres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocmag




Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

c'est quoi ces chiffres ? Empty
MessageSujet: c'est quoi ces chiffres ?   c'est quoi ces chiffres ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:32

Bonsoir à tous, J'aimerais qu'on m'explique à quoi correspond cette suite de chiffres dans la page
"dossier personnel récompenses"



Score/classement
Militaire: 39 148 483
Economique: 802 76 358
Global: 841 82 498




Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakiki
Admin
Gaarakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26

c'est quoi ces chiffres ? Empty
MessageSujet: I Think is ...   c'est quoi ces chiffres ? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

je pense (je suis pas sûr , mais je croit ) que c'est les points gagné en fonction des forterres construire , enemies éliminé , des unités " construites " ... et c'est grâce a ces points que l'on gagne en grade .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-alies.forumgratuit.org/
Crocmag




Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

c'est quoi ces chiffres ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces chiffres ?   c'est quoi ces chiffres ? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:41

Bon... ça reste un peu confus...

On verra avec le temps on aura une explication plus sure study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ces chiffres ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces chiffres ?   c'est quoi ces chiffres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ces chiffres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supremacy 1914 : One Life :: Bureau Stratégique de One Life :: Statégie de Supremacy-
Sauter vers: