Supremacy 1914 : One Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supremacy 1914 : One Life

voici le forum de notre alliance, One life : c'est un lieu d'échanges et de discussions avant tous alors bon "forum a tous "
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Crocmag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocmag




Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation de Crocmag Empty
MessageSujet: Présentation de Crocmag   Présentation de Crocmag I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:27

Bonsoir à tous, je suis Crocmag, j'ose pas dire mon age... Bon, la foule applaudit et scande mon nom, alors ok, voilà, j'ai 37 ans.

Oui, je sais, un peu vieux pour ce genre de jeux à la gue-guerre, mais ça me plait bien...

J'ai découvert supremacy il y a 23 jours. Je le trouve excellent.

J'ai joué auparavant à Ogame (uni 17), puis je joue à fourmizzz, serveurs 1 et 3.

Voilà. beau travail, Gaaraki pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakiki
Admin
Gaarakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26

Présentation de Crocmag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocmag   Présentation de Crocmag I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:38

bien , merci , car c'était mon premier forum et je ne savait pas si c'était bien fait ou pas , donc merci
Revenir en haut Aller en bas
http://one-alies.forumgratuit.org/
 
Présentation de Crocmag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de RHUM un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supremacy 1914 : One Life :: Taverne de One Life :: Présentation de chaque membre-
Sauter vers: