Supremacy 1914 : One Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supremacy 1914 : One Life

voici le forum de notre alliance, One life : c'est un lieu d'échanges et de discussions avant tous alors bon "forum a tous "
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de RHUM un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhum un

rhum un


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41
Localisation : Cherbourg

présentation de RHUM un Empty
MessageSujet: présentation de RHUM un   présentation de RHUM un I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:01

Bonjour à tous donc je me présente je m'appelle romain et j'adore le rhum d'ou le pseudo j'ai 29 ans je suis au chômage et je joue à ce jeu car ça me rappelle le jeu RISK qui était un des premiers jeu de société auquel je jouai qd gt gamin ...;;
Cela fait environ 6 mois que je suis deçu , et je suis très dispo pour donner coup de main car je ne fait rien de mes journées car encore en convalescence suite à une triple fracture des 2 maléoles de la cheville
Donc s ivous avez besoin de coup de main sur vos parties n'hésiter pas
Et merci à Gaarakiki pour avoir créer ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Crocmag




Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

présentation de RHUM un Empty
MessageSujet: Re: présentation de RHUM un   présentation de RHUM un I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:39

Risk, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai découvert ce jeu !

Bon rétablissement, et avec modération, le rhum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de RHUM un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Crocmag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supremacy 1914 : One Life :: Taverne de One Life :: Présentation de chaque membre-
Sauter vers: